vendredi 22 juillet 2005

Journal de bord Vendredi - Les vacances !!!

C'est pour ce soir ! Rien de transcendant à dire si ce n'est que j'en ai bien besoin et que je vais 2 semaine au Bled (Die,26) prendre du soleil dans mes montagne. Je vous ramènerais une petite collection de photos c'est promis.

Ce matin grosse demo devant grosse assemblé, il se joue un peu mon avenir ce matin.

Au revoir à tous, pendant les 2 semaine je risque une l'improduction pour cause de guambadage dans les champs mais promit je reviendrais (ses 2 derniere semaines j'ai eu aussi beaucoup de taf !)


El.

2 commentaires:

castaka a dit…

Je trouve que tu pars en vacances souvent ces derniers temps :p

Eleken a dit…

Ben ma soeur se mariait la derniere fois, cette fois c'est les grandes, et il ya 2mois c'était pour la cause... et puis depuis la derniere fois que j'ai eu de vrai vacances c'était il y a 2ans puisque l'année derniere je cherché un apart ;)