jeudi 14 juillet 2005

Trouver sur le web

Parfois le web contient des moments d'antologie, en voilà un exemple :

Vendredi 15 Avril 2005

Seduction.

Après se reveille éprouvant (Voir article precedent) je vais a l'ecole. Seduire ma dulcinée !!!! Miriame Delamare. Elle était si belle, chaqu'une de ses pustulles semblait imbibée d'une infiniee beauté, son cul bomdissant fesait un magnifique effet aire-bag et ses oreilles decollées lui donnait un aire faussement intelligente.

Je l'isolle, je suis pret, je vias lui dire... mais NON !!! un moustique !!!! Pas maintenent !!! Le moustique se pose sur son gros nez bien sympatique, je ne peux pas laisser un monstique faire CA ! J'arme mon puissant bras et je frappe, elle semble avoir un peu mal (Son nez pendait bizzarement oO) mais j'ai reussit à la sauver du moustique !!!! Du moins c'est ce que je croyais... il revenait !!! Je n'avais pas tué cette affreuse bestiole... Le moustique se pose sur le pied de Miriame, je frappe ! le moustique et definitivement ecrasée, mais comme j'avais des chaussure à metal-avent, je lui ai par megarde arraché le petit orteil, Mon dieu, je m'en veux !!! Je prend un bouquet de roses en sortant des cours et je les lui offre, elle les refuse ce qui me brise... les couilles. Cette salope m'a foutu son pied dans mes partie génitale. Je sors mon MK3 et je la flingue, badaboum ! elle est morte, et je rentre chez moi... je commence à domire.. avec un dernier mot:

"Un jour, j'aurais un sac-a-sperme."

Amen.

Le Papier cul Maudit.

Voila, Hier matin, je me suis reveiller, (Etonnent) après une bonne branlette j'ai remarqué que j'avais besoin de chier, Je vais donc bravement au toilette, je m'assier sur le trone des chiottes et je commence mon office, mais la, MALHEURE !!!! une merde reste crochée à mon arrière train ! No stress me dis-je, je vais me servir du papier cul pour faire tomber cette merde forte emconbrante. MAIS IL N'Y A PLUS DE PAPIER CUL !!!! Je commence à avoir peur, cette merde au cul, et pas de papier chiotte... une seul chose à faire: Traversé la baraque pour chercher le papier cul !

Je me leve des chiottes, laissant slip et pantalon à l'arrire, le cul a l'aire. sous l'effet mon cul se resserre et la merde s'etale delicatement sur mon arrière train, laissant derrière mon passage une odeur pesitlancielle. Je cours, je cours, la merde au cul ! je m'arrette... un bout de merde va se detacher !!!! je ne peut pas risquer de salir le parquet... je vais donc plus lentement vers le P.Q... j'y arrive, je franchis la porte !!! je prend le P.Q !!!!

"Je suis sauvé, me dis-je" c'était sans compté l'entrée de ma mère !!! Je cours pour ne pas me faire reperé, mais la merde de détache de mon cul et fait une sale tache sur le parquet, je prend le P.Q je nettoie et la je suis surpris, à poil, une merde enrobée dans le PQ !

C'était la pire journée de la vie :'(

Amen.

Aucun commentaire: