mardi 5 juillet 2005

(MAJ)Les centristes font un choix

Est-ce le bon ? Est-ce le mauvais ? Personnellement je ne sais pas répondre. En effet autant je trouve que les propositions du gouvenement pour l'emploi son une bonne avancé, autant je trouve que recourir à un push gouvenemental pour faire passer ces lois et un grace escart dans le pied démocratique qui me porte. Alors quant j'apprends que l'UDF va voter comme la Gauche contre les ordonnances et bien je suis heureux de cela, mais cela ne va t-il pas tuer dans l'oeuf ces lois ?
Bon bien sur que la gauche hurle ca ne m'étonne plus, ils ont oublié le fondement de la pensé communautaire, mais je les croit tout aussi incapable de fournir une solution qui marche. La seule chose certaine est que l'emploi à besoin d'une refonte compléte du système et comme l'esclavage est aboli (et les robot encore trop primitif) il va bien falloir voter.

MAJ Grace au seul voix de l'UMP, la vision d'un seul groupe qui n'est plus majoritaire qu'a l'UMP, le vote sur les Ordonnances très critiqué est passé. J'espère pour vous, M. De Villepin que vous réussirez un chouilla et que l'echec ne sera pas trop cuissant.

El.

Aucun commentaire: