jeudi 21 juillet 2005

(MAJ)Quatre nouveaux incidents à Londres

Trois stations fermées, une déflagration dans un bus... Mais la police dit ne pas traiter «pour l'instant» la situation comme un «incident grave».

pix
jeudi 21 juillet 2005 (Liberation.fr - 15:29)
pix

une nouvelle série d'incidents ont mis Londres en alerte, jeudi. Comme le 7 juillet dernier, ce sont quatre déflagrations qui ont, pour l'heure été signalées: trois dans le métro, une dans un bus. Pour l'heure, selon les indications des autorités, un homme aurait été blessé. La police dit ne pas traiter «pour l'instant» la situation comme un «incident grave».

Selon les premières informations des médias britanniques, une bombe remplie de clous a explosé dans la station de métro Warren Street à Londres, a-t-on appris peu après 14H30. Deux autres stations ont été évacuées à la suite «d'incidents» toujours en cours et du personnel de secours a été envoyé sur place. «Les services de secours sont en train de répondre à des informations concernant des incidents à trois endroits dans le métro: Oval, Warren Street et Shepherd's Bush», a indiqué Scotland Yard. Des passagers à la station de métro Warren Street ont indiqué avoir vu de la fumée. Les services de secours ont également été appelés après un «incident» dans un bus à Hackney Road, à l'est de Londres, a annoncé la police.

Ces alertes interviennent deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, qui ont fait 56 morts et 700 blesés. Toutes les stations de métro ont été fermées.

Le terrosiste sonne toujours 2 fois ? tiens qui sonne à la porte...

MAJ C'est confirmé par les autorités de londres, c'est bien une nouvelle série d'attentat, cependant seul 1 blessé est à déplorer. Seule l'enquete nous dira si oui ou non on peut soupsonner le même groupe.... La peur ca s'entretient.


El.


Aucun commentaire: