mercredi 13 juillet 2005

Dark Sarkor dans le credo de l'immigration

Nicolas tappe du pied, de préférence là ou y a de l'effet. Rien de tel alors de jouer sur la peur de l'étranger voleur d'emploi et délinquant dans un pays ruiné par le chomage et la violence.
Il fait bon vivre en France, oui ! Mais seulement si vous etes dépositaire du petit bout de plastique stipulant votre origine certifié conforme.
Cela fait 2 semaine maintenant que le Sarkozinator s'est mis en branle pour repousser le vil assaillant étrangé, ne laissant passé que le "coeur de la meule". Bien sur, le Nico étant présidentiable (qui plus est, favoris) point de pas de travers... Après un malheureux "Nettoyage" qu'il a réussit à enterrer, Nico fait gaffe, alors on ne parle pas de quotas d'immigration (terme proscrit du dicos des libertineurs syndiqués) mais plutôt de filtrage selon nos besoins (Doctorat en physique nucléaire : IN, jeunes roms de 13 ans sans avenir : OUT)... Bon ca veut quant même dire quotas (soit je ne suis pas fondamentalement contre)... Mais n'est-ce pas un risque de voir notre réputation de terre d'asile et de liberté prendre fin ??? bien sans doute, adieu donc la main d'oeuvre à pas chère (souvent au black) dans le BTP, adieu nos black serviles payés une misère non syndiqué qui ramasse les merdes du chien de bobone, adieu nos petite mains à tout faire... Et welcome au syndicaliste lobotomisé et sur-payé. Avec une population vieillissante, la solution ne me semble pas résidait ici, mais plutôt dans une application plus stricte, moins corrompue (et manquant de moyen) de notre belle justice... et une belle grande libéralisation du marché de l'emploi ;oP

El,
Qui depuis son arrivée à Paris, à enfin compris l'ampleur du racisme en France (Suffit de marcher dans la rue).

Aucun commentaire: