mercredi 6 juillet 2005

Les JO ....

C'est pas pour nous :o(. Ainsi la politique agressive et pathetique de Blair (et les dessous de tables) ont payé. La France est évaincé par Beckam & Cie privant notre beau pays d'un coup de fouet économique bien venu.

N'empeche moi je trouvé qu'il avait du bon ce projet de JO à Paris




El.

2 commentaires:

Eleken a dit…

Ben t'a pas vu l'état de nos bon vieux RER :oP... Et puis en plus des emploi, ne pas oublier, l'apport touristique et autre les revenus divers lié à l'afflut de populace, ainsi, bien sur, que le coup de speed productif donné au moral des Français. Et puis merde à Londre, c'est pas aujourd'hui que je vais être bon perdant face à des anglophone francophobe

Eleken a dit…

Je te concede que nos transport sont en meilleurs état que ce des anglais, mais ces pas pour ca qu'ils sont au top. Il manque 2Milliard d'euro pour rénover comme il se doit le parc d'IDF.

Ensuite, ben oui j'aime pas les anglais, et je garde un souvenir de leur accueil lors des échanges de correspondant tout ce qu'il y a de plus désagréable (je ne me rappel pas avoir lancé de la nourriture sur eux pour ma part).

Enfin... Aujourd'hui c'est pas le sujet (cf. Attentat)