mercredi 12 octobre 2005

Touché coulé: Le coup de gueule du Mercredi!!

A la SNCM, travailler!!!...Plutôt couler!






Ca commence sérieusement à me gonfler lourdement tous ces fonctionnaires jamais contents d'être obliger de bosser pour être rentable! On sens bien qu'il n'ont jamais été obsédés par les résultats d'un bilan comptable: - la société tiendra ou tiendra pas une année de plus.
Ce genre de formule leurs est totalement étrangère, et pour cause; ils vont jusqu'à préférer la liquidation au travail et même à menacer un éventuel reprenneur privé.

" Je comprend pas pourquoi ça foire, c'est vrai ont fout rien seulement la moitié de l'année et ont est seulement deux ou trois plus nombreux que ce qu'il faudrait, et ont est juste beaucoup mieux payé que dans le priver, et on a la retraite à 55 ans, et ont tourne sur des fonts publiques, donc vos impots, et ont à plein d'avantages en nature; non vraiment, je vois pas ou ça foire par rapport a cette société priver bénéficière, elle..."

Moi, je sais ou ça merde. Ya des coups de pieds au cul qui se perdent!!
Quand certains font 12 heures par jour pour payer 25000€ de charges tout les trois mois, d'autres se la coule douce avec l'argent des contribuables. Nous sommes soit disant dans un pays libérale mais j'ai vraiment l'inpression de bosser pour payer l'essence de DEVILLEPIN.

En conclusion, le service publique est-il un service ou un "privilège"....

Aucun commentaire: