vendredi 7 octobre 2005

Libération : Un frère et une sœur indemnisés après la naissance de leur soeur trisomique

Libération : Un frère et une sœur indemnisés après la naissance de leur soeur trisomique

Je vais demandé 10 Millions parce que j'estime que mes parents étaient des sales ploucs et je n'ai pas reçus l'éducation sociale adéquate et des fringues suffisement à la mode... et puis pas assez d'argent de poche, j'avais trop de corvés et les grands parent à moitié sénile, ils auraient pu les mettre à l'hospice ca m'aurait évité de les croiser...

Non mais ou va la France avec des décisions à la con comme ca, ce n'est pas de la justice, c'est déplorable.

El.
Enfin c'est mon avis.

2 commentaires:

Joel a dit…

C'est l'enfant trisomique qui devrait être indemnisé pour avoir un frère et une soeur aussi cons... :(

Eleken a dit…

Bien dit ;)