mardi 25 octobre 2005

L'artiste du mardi - Lonah


Voilà une belle histoire que celui de lonah, groupe francophone qui n'a pas a lutter contre l'imbécilité et l'idéologisme des majors internawakeniale de la musique de m*rd*... hum enfin bon voilà, c'est une artiste avec un album superbe qui n'aurait eu aucune chance dans le milieu financier car non assez formaté Star'Ac. Et puis voilà internet, le P2P, les blogs et la démocratisation du réseau le plus bordelique et unique au monde, l'Internet, le grand démon du communiste bien pensant (cf. Chine je t'aime ;o). Et parmis la masse est né Jamendo "Ze Site" de musique libre, gratuite et franchement je kif (oui là j'essaye de rajeunir mon vocabulaire).

Allez trève de mot voici le lien pour écouter ou télécharger l'album : http://www.jamendo.com/?&116

A noter que franchement mon titre préféré est "Catin d'harmonie" dont voici les paroles (arf je manque d'un univers fantasmagorique rouge moi, n'est-ce pas mister Werber)

approches toi un peu
viens la contre mes yeux
que je t'aprenne pourquoi bientot je serai reine
de ton desir comme de tes soupirs
je viens caresser tes levres de mes sourires
viens ressentir ce que j'ai de meilleur
toi qui veut m'approcher, tu ne toucheras que mon malheur
suis donc ces mains qui épousent mon corps
tu sais que pour toi, je dénuderai mon coeur

Moi qui suis ta catin d'harmonie
ta fille de fausse joie qui ne peut
prétendre à la vie
une poupée d'apparat
je suis une martyr carnavale
reine d'un unique bal
être de chair et de terre, les fantasmes jamais ne
deviennent chimères

Je connais trop bien cette danse pour ne pas deviner
pourquoi ton ombre glisse sur mes hanches
pourquoi jamais un baiser n'a effleuré ma chaire
ne m'a offert d'oublier que les poupées de verre
meurent sans se consumer

toi dont les songe m'effleurent viens te rassasier
viens donc lécher mes pleurs
qu'enfin je puisse brûler

REFRAIN

Qu'attends tu pour me prendre, que je jouisse
que je puisse enfin assouvir mon vice
suis me jambes
enfonces toi, cesses d'écarter les yeux
ouvres toi à mes cuisses ouvres toi à mes veux

mon corps tiens dan ta main, tu n'as plus qu'à l'ettreindre
tires moi de ce rève où d'ordinaire nul ne pénètre
sous toi, le galbe décline
que ma peau sous ton souffle s'incline
Laisses ma langue te chercher, ramper, mon envie t'ettouffer,
que je te trouve et je t'avale
je veux me nourrir de tes râles
ma bouche t'aspire
Eleken,
En proie à un délirium audio-visuel d'une grande intensité...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hem hem, nous voici très très flattés de nous retrouver là, avec notre chère catin souvent incomprise ou décriée...

serviteurs.

Eleken a dit…

C'est un vrai plaisir que de faire partager mon affection pour une grande artiste ;o)... En tout cas ma préféré du moment