jeudi 27 octobre 2005

Rencontrer un extraterrestre, signe d'une mémoire défaillante

LONDRES (Reuters) - Les milliers de personnes dans le monde qui assurent avoir rencontré des extraterrestres démontrent la fragilité de la mémoire humaine, plus qu'elles ne prouvent l'existence d'une autre forme de vie, selon une étude clinique menée par un expert-psychologue du Goldsmiths College de Londres.

"Peut-être sommes-nous confrontés à des mémoires défaillantes et non à des personnes ayant été kidnappées par des extraterrestres et emmenées dans leur vaisseau spatial", a déclaré le professeur Chris French, qui a étudié le cas de 19 personnes.

Plusieurs de ces "otages" rapportent avoir été arrachés de leur lit ou de leur voiture par des créatures extraterrestres, mesurant environ 4 pieds (soit 1,20 mètres), dotée d'une tête disproportionnée et de membres maigrichons, précise le Pr French.

Beaucoup de ces rencontres extraterrestres s'expliqueraient par une paralysie du sommeil, un état pendant lequel la personne est réveillée et consciente mais incapable de bouger.

La paralysie du sommeil va souvent de pair avec des hallucinations et 40% des patients de French reconnaissent avoir connu cette pathologie au moins une fois dans leur vie.

Avoir une imagination galopante serait également un facteur déterminant. Plusieurs patients sont enclins à fantasmer et prétendent aussi avoir vu des fantômes. D'autres encore se disent dotés d'un sixième sens ou même des pouvoirs d'un guérisseur.

"Les êtres humains ont des vies fantasmées bien remplies, à tel point qu'ils mélangent souvent le fruit de leur imagination à leur quotidien", a dit French, qui a présenté ses recherches lors d'un séminaire au Musée de la Science à Londres.

El,
Toute ma vie démonté par un docteur ;o)

2 commentaires:

castaka a dit…

Et bien qu'ils viennent le soir dans le diois regarder le ciel puis après ils parleront de mémoire défaillante de groupe ;)

Anonyme a dit…

Salut.
Moi je suis bien placé pour te dire queles docteur (laplupart) sont des gens qui ne veulent pas concevoir autre chose que ce qu'ils connaissent, sinon celà voudrait dire que nous en savont plus qu'eux et ce n'est pas concevable pour eux.
alors ils préfèrent nous faire passer pour des fou avec des thermes un peu moins bruts.
ça me fait rire car depuis tout jeune je vois des choses qui sont bien rélles et que je ne suis pas toujours seul à avoir vu comme des ovni qui se baladaient au desus de versailles ou j e vivais quand j'étais plus jeune et j'étais en compagnie de ma mère,je ne crois pas aux hallucinations collectives,c'est trop facile de diagnostiquer des choses qui nesont pas les bonnes parce" que les choses nous dépassent.
quand aux fantômes, je suismédiummalgrès moi et j'en ai vu et je dialogue très souvent avec eux et surtout en cemoment, jem'y suis remis car je me sens plus fort mentalement.
ce n'est la défaillancementale qui nous montre et nous fait vivre ces choses, les soit disant spécialistes ne se sont jamais dit que c'était dû à une hyper sensibilité que certains humains ont et que donc ils sont aptes à recevoir desmessages et à voir deschoses que certaines personnes juste à côté d'eux ne veulent pas voir?
ils faut y croire pour pouvoir voir
certaines choses et pour les extraterrestres c'est pareil, si on y croit on peut les voir, ils sont plus intelligents que nous et donc ils ont peut etre cette faculté de détecter les personnes qui croient en eux seulement les humain sont tellement avide de pouvoir qu'ils préfère nous cacher la vérité et les torturer pour obtenir les infos qui nous rendront plus intelligents.
Une chose que les gouvernements humains n'ont pas comprise, ce n'est pas enles cachant et les torturant jusqu'à la mort que les extraterrestres vont se fier à nous.
Moi perso, je suis près à donner ma vie pour aider les extraterrestres à nous comprendre et je partirai volontié vivre avec eux sur leur planète ou leurs planètes pour mieux les comprendre.
A mon avis on a tout à y gagner, la vie la haut nepeut pas etre pire que la vie sur terre qui est pour moi un supplice et une torture.
si tu veux que nous en discutions, tu peux me contacter sur msn l'adresse est: breack4love@live.fr
je te dirai certaines choses qui te
prouveront peut-être que je ne suis pas tout à fait comme les humain de cette planète pourri.
quiwick
à bientôt j'espère