vendredi 21 décembre 2007

Un petit croquis en passant


--- Eleken,
Levé pour rien ce matin, le CNAM n'ouvre qu'à 14h aujourd'hui,
Donc un petit dessin, plus ménage, plus lecture.. & glandouille :o),
Et là je mange (pour ceux que ça intéresse ^^)
Et je dois encore préparer mes affaires pour demain :op

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Manger c'est la santé,
Trop manger c'est exploser,
Pas manger c'est... plus de nénés (?? Bah il fallait une rime :op)

Eleken a dit…

Donc pour reprendre ton raisonnement, manger "normalement" c'est "bien" (parce que néné+santé ok) et pas/trop manger c'est "mal" (parce que soit trop, soit plus de néné+santé pas ok)... Rire, ok j'accepte cet argument ;o)

Mon Dieu, d'ailleur j'ai remis la pile dans le pèse-personne est *censuré par l'auteur* mais faut que je me reprenne est vite ^^ (sinon je vais en avoir des nénés à ce ryhtme :op)... Mais pendant les fêtes tout est permis, alors je vais pas me priver de chocolat :oD

Eleken