mardi 4 décembre 2007

Les recueils de nouvelles, année marquée

Bonjour, je n'en ai jamais beaucoup parlé ici, mais au cours de l'année qui vient de s'écouler, j'ai pris part à la réalisation de 4 anthologie de nouvelles avec un groupe d'écrivain sur Lulu.com, le Groupe FF&F. Outre le fait d'avoir eu plaisir à écrire avec ce groupe, cela m'a "forcé" à une certaine rigueur dans les délais (hum... Certains riront de cela) et dans le sujet (et n'empêche c'est extrêment dur d'écrire sur un sujet imposé, aussi vaste soit-il). En tout cas, 3 des textes écrits seront dans mon futur recueil (le Cycle des Hemicrania) et font partie des anthologies à thème Fantastique/adulte. Un dernier recueil est un recueil de Noël avec une petite histoire tranquille.

Anthologie 1 : Explorateurs et autres découvertes




Contient "le Point Noir"


Anthologie 2 : Légendaire Svetlana



Contient "Sang remord" et "Le dernier des Puritains"

Anthologie 3 : Et si...



Contient "Et si je pouvais te ramener ?"

Anthologie de Noël : contes pour Noël


Contient un petit conte de noël "L'ami de Noël" :oP
A noter que pour celle-ci la couverture est de moi :o)


--- Eleken,
Allez, un peu de promotion ne fait pas de mal ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un site qui a l'air intéressant. ça mérite qu'on aille voir de plus près. Mais je me demandais, naïvement : les livres sont vraiment achetés ou les gens préfèrent-ils les lire gratuitement ?

Eleken a dit…

C'est un site très bien conçu pour tout ce qui est autopublication... Ensuite, je n'ai pas de stats précise sur les ventes des ces recueils, mais globalement compte 1 achat livre pour 10 téléchargements (je dirais logique, goûter avant de savourer ^^)... Perso, j'ai acheté plusieurs exemplaire de chacun pour moi-même et mes amis et je n'ai pas eu de souçis, le produit final était de bonne qualité (si jamais tu te tatte sur le sujet). En tout cas, je sais que lulu sera mon premier "éditeur" en ce qui concerne ces deux recueils à paraître (dont l'un au moins et en phase de montage depuis 2 mois :p)

Eleken