mardi 25 décembre 2007

Ce matin...

Un voile de mystère entourait la maison quand je suis sortis pour me rendre chez ma soeur. Une missive du Père Noël, la veille, m'avait indiqué qu'il était un peu en retard et donc, qu'il mettrait tout les cadeaux au même endroit... Je suis monté, rempli d'angoisse. Père Noël avait il pu passer...?








Et oui :o) Papa Noël est bien passé cette nuit amenant une montagne de cadeau pour ma petite nièce quelques livres et tablatures à votre dévoué serviteur, Wii, jeux Ds, microscope, aspirateur, machine à coudre pour ma soeur, mon beau-frère, ma mère, mon père...




Un noël assez chargé donc :o)

--- Eleken,
Par contre n'ayant pas eu d'accusé de réception,
j'ignore si mon coucou s'est heurté à un téléphone éteint ou s'il s'est perdu,
Mais bon, je vais supposer qu'il est arrivé :o)

Aucun commentaire: