vendredi 21 décembre 2007

A pieds...

Trois semaines que je la fixais, sans presque plus ciller. Elle était si parfaite, si présente, si proche… Si loin. Trois semaines que je marchais vers elle, sans jamais m’arrêter. La faim, depuis longtemps, avait reculé devant la soif… La soif dévorait mes entrailles, brûler ma poitrine et aveuglait mes yeux. Trois semaines, sans me retourner… Quand je tombais, à bout de force, je restais là, sans bouger, et je m’endormais à même le sol. Quand je me réveillais, quand je me relevais, je me remettais à marcher… Encore et encore.

Mais toujours aussi loin…

Était l’horizon.

--- Eleken,
J'ai vraiment peu d'inspiration cette semaine,
Mais bon je me force un peu pour pas perdre la main,
En espérant que les vacances me seront profitables.
Going to cinéma :op, c'est pas tout ça,
mais je veux vérifier par moi-même la
qualité de "je suis une légende" ^^

Aucun commentaire: