samedi 22 décembre 2007

Bonnes vacances de fin d'année

L'instant est arrivé,
Celui du départ en vacance,
Ouvrant la porte vers l'été,
Je marche et j'avance.

Là-bas, j'espère, m'attendrons,
Des amis derrière l'horizon,
Aujourd'hui j'ai besoin,
Que de moi vous preniez soin ;o).

--- Eleken,
Houston, on décolle (enfin dans 1H)
Retour prévu le 1er :o)

MAJ 16:55
Arrivé et en vie :o) ... Ce qui avec ma mère au volant n'est jamais assuré ^^
Bon organisation de ma soirée et emballage de mes cadeaux en cours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ENFIN UN PEU DE GAITée SUR UN BLOG TRISTE C'ETAIT DE LA PART DE QUELQU'UN QUI T'A DONNER UNE MAIN HEUREUSE AU POKER OU PLUTOT QUELQU'UN QUI TA DONNER DE quoi te refaire une santée MAIS QUE TU AS PERDU BETEMENT SI M'a PAS RECONNU T VRAIMENT TRISTE ou alors c que tu m'a pas lu

Eleken a dit…

Rire, le Maxou qui découvre qu'on peux laisser des commentaires sur mon blog :op. En attendant, essaye le prochaine fois de pas tout écrire en majuscule ;o)

Eleken