mercredi 5 décembre 2007

J'ai perdu...

J'ai perdu le talent,
Celui d'écrire,
De coucher sur le papier mes sentiments,
J'ai la sensation,
D'en avoir trop usé,
D'avoir brûlé mes ailes,
D'avoir saigné mes veines,
J'ai le sentiment,
D'avoir écorché mon âme,
D'avoir transpercé mon coeur,
De m'être laissé déchiqueté par la peur...
Cracher la colère,
Cacher ma misère,
Pourfendre l'air de parole,
Me cacher derrière le masque de la parabole....
Que suis-je,
Qui suis-je maintenant,
Que ma vie retourne au néant,
A la simplicité d'une vie que je fustige...


--- Eleken,
C'est dur chaque matin, chaque midi et chaque soir,
J'ai l'envie de périr autant que celle de vivre.
Au fait, bon anniversaire ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

serieux on peut croire que tu soufre du mal du siecl en lisant ton poème

Eleken a dit…

Peut-être pas du siècle, mais est-il besoin de souffrir plus que les autres pour ressentir le besoin de l'exprimer ?