dimanche 23 décembre 2007

A Die, j'ai mal aux mains ^^

Il est de coutume que, durant mes congés, mon blog reprenne son droit de journal alors, même si la mise à jour ne sera certes pas quotidienne, voilà au moins une 1ere fournée :o)
Et bien voilà, arrivé à Die, la zone morte... Celle où je me repose quand j'ai le plaisir d'être en vacance, celle qui joue le rôle de point de rendez-vous avec mes amis. Je passerais rapidement sur l'arrivée familiale, mon train en retard de 30', le repas rapide (et finalement dehors à se les geler parce qu'à l'intérieur pas de place + trop de hurlement), le retour en voiture où j'ai prié 1000 fois Dieu (:op) et le rapide coucou à ma soeur et ma nièce (qui grandit et qui n'a absolument pas peur de moi. Par contre, j'aurais du prendre une photo de ma soeur, sa coiffure - bonnet + touffe - ayant été un grand moment de bonheur :op).
L'après-midi à passée très vite (forcément arrivé à 16h) à grand coup de paquet cadeau. J'ai retrouvé ce soir Monmon et Françis pour un sympathique repas autour d'un Kebab (et non pas un Grec, ici c'est un Kebab !). S'en suivi une longue discussion, parfois légère, parfois sincère, parfois espiègle, parfois dur... J'en aurais pris - comme toujours - pour mon matricule lors de cultissime remémoration de mes bourdes publiques :op. Aussi, à mots non couvert, je suis invité à mettre un peu de gaieté sur mon blog... Bah, je fais ce que je veux ;o)... Enfin, vient le clou le soirée... Le départ... Parce que, forcément, qui dit Die, dit pluie verglassante (forcément, à Die j'ai la poisse vous saviez pas ^^... Non ? Ennemond en tout cas lui n'arrête pas de me le dire, et il note d'ailleurs)... Alors je vous raconte pas l'épopée pour monté la pente glacée, puis la descente de l'autre côté... Il faudra juste en retenir ma glissade-triple-piqué-sur-le-cul amortie avec les mains avant de monter dans ma voiture... Et oui, aïe, mais bon, y a rien de cassé :o) Et maintenant, le dodo bien mérité...

--- Eleken,
J-2 avant noël

Aucun commentaire: