mercredi 10 octobre 2007

Glacé et sombre...

Ce soir il fait froid,
Et en moi la mélancolie fait loi,
Je me sens ici bien seul,
Avec sur le visage ce linceul.

J'ai attendu dans le silence,
Un murmure, une sentence,
Mais rien ne vient que le néant,
Pire que la mort, cela me fend.

--- Eleken,
Je viens de sortir de cours,
Sans nouvelle et sans murmure,
Cette détresse me ravage...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre mauvais moment... Tu devrais faire une activité associative...

Eleken a dit…

Merci du conseil, mais entre le taf, les cours du soir et le sport (à venir ;o))... Je manque singulièrement de temps pour faire autre chose... Sans compter que j'écris tout de même :oP

Eleken

Anonyme a dit…

Quand je pense association, je pense voir du monde de manière franchement amical autour d'une activité. J'espère que le sport et les cours remédient à cela. Souvent il n'y a pas de suite. On rentre chez soi et on ne lie pas vraiment connaissance.