samedi 13 octobre 2007

Le truc du jour à voir quand même...

C'est rare, mais pour une fois je vais faire un post "blog", c'est-à-dire vous faire partager un truc que j'ai découvert aujourd'hui sur le net (au travers d'un article de 20minutes.fr) ... Faut dire que c'est tellement "osé" :op, c'était pas possible que je file pas le lien (personnellement si je dois me faire un tatouage, j'éviterais ce genre là)





Eleken,
Sur ce, direction les courses afin de préparer la soirée pour le match de ce soir :oP Oui je sais encore très sérieux tout ça, et j'ai pas encore finis "Et si je pouvez te ramenez..." et pourtant cela doit être finit pour demain soir... Je sens le dimanche studieux... Bon allez c'est pas tout ça mais après les cours ce matin, le gros ménage (pas terminé), je suis un peu à la bourre dans mon planing ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai peur!!! :-s!