mercredi 17 mai 2006

Pensée du soir

Du crépuscule des sentiments que je te vouais,
Un loup noir nommé rancœur s'est levé, hurlant à la lune.
Quand il sera partis, que la lune aura fait son chemin et que le soleil se lèvera
Alors je reviendrais sur le chemin où je t'ai rencontré,
Car le courage d'affronter mon reflet dans tes lacs,
J'aurais retrouvé.


Eleken,
Une pensée, une seule, je me suis accordé ce soir pour toi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le savais.
Mais pourquoi.
Pourquoi toujours de la rancoeur, de l'animosité.

J'en suis fatiguée.
Vraiment j'en suis fatiguée.

Enfin
Tant pis

MK

Eleken a dit…

si l'esprit avait ses raisons que l'éducation pouvait contrôler j'en souffrirais moins.

Anonyme a dit…

Mais tu le savais, depuis le début tu le savais qu'il ne fallait absolument pas.
Tu vas aussi me dire que le corps et le coeurs ont leur raison que la raison ignore....

Enfin
MK