lundi 15 mai 2006

Aline123

Ah là là, que vous ne ferez pas faire la mélancolie, car de mélancolie j'ai été pris. Je m'y étais attachée. Sa perte ma plus touché que je ne l'imaginé.

Et puis cet idée, écrire dans l'érotique, faire du coquin. Une expérience tentée par l'occasion, arrivée par le hasard d'une conversation. Cela a le mérite d'être spontané et assez drôle.

Bonne lecture de Aline123

Je dédie cette auto-fiction (mais l'est t'elle vraiment :P) à toutes les femmes de la terre, mignonnes et pas connes , entre 18 et 35 ans ;)

Eleken,
Célibataire pour de vrai, à la recherche d'une femme qui saura m'aimer non pas pour ce qu'elle attend de moi, mais pour ce que je suis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avais signalé aussi que je ne voulais pas aimer. Je te l'avais signalé.

Ah la la Eleken, ce que je craignais était donc bien arrivé.

MK