vendredi 19 mai 2006

Duel au sommet… enneigé

Mes amis, une fois n’est pas deux, mais deux fois est coutume, je reviens à mon activité favorite, la dépréciation onirique et utopiste nulle et politique (c'est à dire mettre plein de mots les un derrière les autres pour ne rien dire et noyer le chalant). 2007, un gros chiffre, pas très loin de 2002 pourtant se rapproche à grand pas. Plus vite que mon calendrier de Clara Morgane qui reste désespérément bloqué sur Décembre… hum je charrie je n’ai que des films de Clara ;)
Alors dans un an, voilà le duel annoncé, Sarkozynator contre Ségolène de gelée royale. Voilà donc l’affrontement ultime, le dernier round de notre 5eme république mourante, la dernière étincelle dans un monde ténèbres. Rigolons doucement mes frères, bon d’accord, rigolons un peu plus fort. La France est en crise, le Français épileptique. La lobotomie Staracienne vous guette mes enfants. J’attends de voir, j’attends déjà de voir si mon petit Nicolas de fera pas de grosse bêtise dans l’année qui viens. Quant à Ségolène, étant plutôt effacée et distante de la scène politique, elle ne risque pas grand chose. L’année prochaine l’homme affrontera la femme, et comme depuis Eve on s’est toujours fait baiser :P on va sans doute se retrouver avec une leadeuse politique… Bref… Je regretterais presque Napoleon Pimousse.

Ou alors on nous sort du micro-onde un réchauffé Droite/Extrême-droite, mais YanMary vieillit, il se pourrait bien que ce vielle e….. biiippp… ai passé l’arme à gauche (marine quoi) d’ici là… Bon d’accord j’arrête les bêtises, mais le match a commencé et il s’annonce aussi nul que VisMaVie.

Eleken,
Pense à gauche, pense à droite… Il devient quoi Bayrou ?
PS : Je manque de frénésie, les vendredi après-midi, du fait de mon conditionnement socialo-non-travailleur, sont devenu dur.

Aucun commentaire: