mercredi 2 novembre 2005

Interdiction du tabac dans les lieux publics ? Le patron des buralistes répond

"Pour nous, ce n'est ni le moment, ni la manière. Si j'ai bien compris, Yves Bur avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir veut faire baisser fortement la consommation de tabac en France. Or il me semble qu'une des priorités est de lutter contre l'apparition d'un immense marché parallèle du tabac, par les ventes transfrontalières et par la contrebande."

En d'autre terme, mes moutons, restait dépendant et continué à mourrir du tabagisme "je m'en contre-fous", par continué à acheté les cigarettes en France, là où toute ces belles taxe me remplisse le fond des poches.

"laissons au fumeur français ce petit espace de liberté qu'est le bar-tabac"

Curieux quant on parle de lieu de culte au démon tabac, de parler de liberté.

"Après la polémique récente sur les hausses de prix des cigarettes, il ne faut pas agresser une deuxième fois les buralistes..."

Oui continuons à tuer des millions de personnes pour faire en sorte que les buraliste concerve leur argent de poche.

Eleken,
Un non fumeur dégouté (encore)

Aucun commentaire: