mercredi 13 juin 2007

Rejet

Là où vont mes amis je ne vais plus, au fond de la tombe je suis jeté. Je crois ne m'être jamais sentis aussi mal. J'ai envie de violence, contre les autres, contre le monde, contre toi, contre moi. La mort rode et siffle sans cesse à mes oreilles. Aujourd'hui je me terre dans un trou humide où je pleure sans fin, mes activités sont anéanties... Je suis là, seul, entouré de gens des étrangers. Même ceux sur qui je comptais ont rompu les liens... Je tente de me rapprocher, de m'accrocher, mais finalement ont ne fait que me le reprocher. Je me sens desespéré. Errant. Sans âme. Et pourtant je l'aimais cette flamme, qui m'a brûlé, et me laisse maintenant à la mort.
Suis-je vraiment un monstre pour être condamné par toutes et tous. Le suis-je ?
J'ai mal, pitié... Mais mes ailes ne battent plus. Le feu m'a consummé. Je tombe, je tombe, je tombe...

--- Eleken,
Je n'ai même plus le soleil pour me réchauffer.

Aucun commentaire: