dimanche 11 septembre 2005

La guerre a Commencer

Entre Devil Pain et Dark Sarkor le torchon brûle, pour ne pas dire tout les torchons de la maisonné. Le 1er se porte résolument sur un discours très social, "Oui, je lutte pour vous, pour vous apporter une belle vie... bla bla bla". Le 2sd nous sort les griffe et nous fait du discours à la Dark "C'est la lutteeeee finnaaaalleuuuuuu, je vais vous niquer tout ces connard, d'abusateur en tout genre" (c'est paradoxale de voir comment sa voix porte alors qu'elle part d'environ 1m30 du sol).

Alors bien sur comme dit précédemment ces 2 là seront certainement les grand vainqueur de 2007 puisqu'a gauche, le désert de Gobi Charismatique s'est installé pour une durée indéterminée. Mais vont-ils tenir 2 ans à s'esbrouffé comme cela. On se rappel qu'à ses début, Raffarrin aussi avait fait un bon départ, malheureusement une fin baclé et 2 suites confié à des réalisateurs de série B (Raffarin 2, le terrible et Raffarin 3, le retour de la mummy) avait achevé de détourner les electeur de ce genre de série Z. Ce sera je pense pour Devil Pain que l'excercice sera le plus dure, aujourd'hui porté par sa belle gueule, il bénéficie d'une aura de costume, du réflexe de la nouveauté, mais si ces actions coup de point de montre pas bientôt le bout de leur nez, il va voir ses ailes brûler et s'ecrasera en mer d'égée. Néanmoins je tiens à dire que son "contrat" n'est pas dénué d'interêt, les gens auront à nouveau peur de se retrouver à la porte pour cause d'incompétence caractèrisé et se motiverons un peu ! A noter que le seigneur Dark Sarkor reprends ce cheval de bataille (mais peut-être se l'était il fait voler) et veut proposer avant 2010 un contrat de travail unique et diminuer le fonctionniarat ainsi que tuer l'ISF car on le sait bien elle est responsable de bien plus de fuite de capital que de vrai rentré d'argent. M'enfin voilà 3 ans que Dark Sarkor gesticule (avec un g) dans tout les sens montant régulièrement dans les sondages, probablement grace à un président empoté qui fait potiche à coté de ses 2 super-ministre. Gageons que des 2 il est le plus probable à pouvoir conserver sa puissance politique.

Eleken,
Faut que je m'inscrive sur les liste électoral de Viroflay ;o)

3 commentaires:

Eleken a dit…

Si tu était du coté des travailleurs (déjà :oP), tu verrais qu'il y a une proportion non négligeable de gens qui bosse uniquement à fond durant leur période d'essai (uniquement de 2 mois) qui est bien courte car la plupart du temps c'est gens sont encore en formation à ce moment, c'est au bout de 6 mois que l'on peut vraiment connaitre la valeur d'un homme. Ensuite ne prends pas tout de suite l'exemple bon enfant du gauchiste qui voit le patronnat comme un démon à tête d'hydre. Un employé competent est bénéfique pour l'entreprise ne sera pas viré au bout de 2 ans "parce que" c'est une démarche de l'esprit ridicule et qu'on ne peut soutenir, on ne se débarrasse que des incompétent, PAS des personne qui donne de la valeur ajouté à ton entreprise. Mais j'ai toujours l'espoir que tu regarde autre chose que PSTv et te forme une argumentation plus plausible (ou au moins élargis si tu veut que je comprenne).

Bon dieu, la bière le dimanche ca me rend exalté :oP

Eleken a dit…

Ca c'est encore un coup de la surpopulation... Avec 3Milliards d'habitant en moins ce serait vachement mieux ! Des volontaires ?!

Eleken a dit…

Effectivement c'est un principe que j'ai toujours critiqué. J'avous sans contest mes faiblesses car c'est de cet aveu que je construit ma force. Mais malheuresement, je dois faire partis des extremistes modestes parce que cette pratique est quasi-inconnue et bien sur au lieu de construire une piramide de compétence, on contruit une tour de pise d'incompétence.