lundi 29 août 2005

Les immeubles flambes, mon loyer aussi

Cher amis, j'en appel aujourd'hui à votre incivisme. Descendons tous ensemble dans la rue pour défendre mes droits bafoués. En effet, je suis victime d'une grande injustice en France. Pour mon malheur, je ne suis ni corse, ni immigré quelconque, ni mère de 12 ans, ni chomeur, ni etudiant de moins de 26 ans (quoique qu'on peut éliminer cette derniere proposition) et jusqu'a quelques mois j'imaginé toucher un salaire décent. Malheureusement, je me rend compte un peut plus chaque jour, que les profiteurs diminue chaque jour mon pourvoir d'achat. Je n'ai pas cette chance de ne pas travailler et de ne pas vivre sur le dos des autres, en fait je bosse durement, et ce sont d'autre qui mange sur mon dos et plus j'en rencontre et discute avec eux, plus mon esprit affectueux et comprehensif et mis à mal. Car voilà, les alloc' ne me payent pas le loyer, je bosse dure et là ou certain (ne pas faire de généralité pitié) touche dans les 1500€ d'alloc' tout confondut en restant devant la télé, tou ca pendant que je paye péniblement un loyer prohibitif de 900€/mois et des impots flirtant bon les 350€/mois. Et voilà bien mon sujet, je ne suis pas contre les aides, ni contre l'impôt, ce son des choses normal. Je suis CONTRE tous ces profiteurs qui escroque le système et donc nous en faisant de fausse déclarations pour percevoir plus d'aide qu'il ne devrait. Je suis CONTRE une hausse de loyer indexé sur la construction qui fait que chaque année mon pouvoir d'achat baisse d'autant. Je VEUX un système social plus strict et rigoureux, car la confiance est brimé par ces enc*lés de profiteurs qui ne pense qu'a leur petits être. Je VEUX vivre dans un monde ou tout le monde à droit à appartement decent pour un loyer abordable, je suis CONTRE c'est ghetto intra-muros qui flambe comme de la pinède en plein Paris, parce que des propriètaires vereux s'en mettent plein les bourses sur le dos des organimes d'aides sociaux (et - encore - nous). Nous souffrons d'une supopulation mondiale evidente, les ressources s'écroule à vue de vie humaine, nous souffrons de l'individualisme, de l'egoïsme et du désir plutôt que de nous entraider derriere un monde ou la société régne et l'individu suit.

Nous mourrons tous du péché d'invidualisme. La recherche du bonheur, c'est le meilleur moyen de trouver son malheur.

Mention spéciale à la "liste noire des compagnie aérienne" qui n'est rien d'autre que de la poudre d'oubliette, puisqu'elle référence des compagnies quasi-inconnue qui n'ont jamais ou depuis fort longtemps mis les ailes dans l'hexagone. Par contre les compagnies responsable de plus de 300 morts en 1 mois, sont ignorées ici. Vive la France ! Vive les fond de tiroirs inutiles !

Eleken,
En proie à du dégout des politiques et du genre humain quant il comtemple, université d'été, incendie volontaire de pinède et d'immeuble, proposition indécente et nulle de la part des soi-disant chef.

Aucun commentaire: