jeudi 8 mai 2008

A l'abordage !

Hissez la grand voile, souquez ferme moussaillons ! Et bien, je peux dire que je viens de passer une après-midi épique... Pour souquer, j'ai souqué. Moi qui ai une peur panique de me retrouver sous l'eau j'ai affronté tout ça - avec plus ou moins de réussite selon les circonstances :op - lors d'une randonnée canoë qui s'est bien terminée (puisque j'écris)... Exception faite d'un bleu énorme que je me tape sur le tibias avec avoir essayé d'embrasser un rocher avec ma jambe :os (mauvaise idée) quand mon canoë s'est retourné la première fois (autre mauvaise idée ;o))... Que j'ai aggravé lorsque je me suis retourné la troisième fois (heu... mauvais idée encore... Et oui, il y a eu une deuxième aussi)... Ah, heu... Ué, une quatrième aussi. Bon, j'ai aussi bu la tasse comme il faut au passage bien sûr, mais elle était bonne (bien qu'un peu froide et véloce) :op Le barbecue improvisé fut bon et le temps clément... Même la ZenSaineCestEff m'a épargné à peu prêt (seulement une demi-heure de retard). Un bon week-end qui commence :o)...

--- Eleken,
Maintenant, avec mes courbatures, j'ai mérité un bon dodo...
Ah ben non, je vais mangé avant :op

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça t'apprendra à faire du sport... ;-)

Sinon et ça n'a rien à voir... mais si t'as pas encore vu The Mist... je te le conseille vivement... une très grosse claque... bon WE :-)

Eleken a dit…

Déconne pas, ce soir je viens de m'apercevoir que si ma cheville me fait mal, ce n'est pas simplement qu'elle est écorchée, c'est qu'elle est aussi enflée la sacripante...

A part ça, ué the mist, faut que je vois ça ;o)