mardi 20 novembre 2007

La fin...

Je pleure la mort,
D'un lien qui fut fort,
La vie est rompue,
Et l'Ange déchu.

Ce jour, rien est tout,
Notre deuil et linceul,
Une chaîne autour de mon cou,
Pour me rappeler que je suis seul.

--- Eleken,
C'est fini... Je m'en vais.
Avec sur les épaules, le fardeau de mes fautes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est déjà la vraie fin ? ou une résurrection est encore possible ?

Eleken a dit…

Comme un personnage de Shakespear, j'ai cru qu'elle était morte, alors j'ai pris le poison de ses mains et je l'ai bu... Et quand la mort a entraîné mon soufle, elle a ouvert les yeux... Mais il était trop tard, le poison déjà m'avait mené sur un chemin d'où on ne peut revenir...

Eleken.

Anonyme a dit…

Si c'est l'adpatation de Baz LUHRMANN, je vais bien revoir l'histoire encore, et encore...