samedi 11 novembre 2006

(MAJ)Impro du samedi matin

(MAJ) Julien tiens à dire qu'il ne cautionne absolument pas mes "merde du matin" ;) il trouve que je joue beaucoup mieux le soir et que ca c'est tout juste bon à lui faire honte... Rire au moins avec toi je sais toujours quel est mon niveau (dans 10 ans j'arriverais à faire un bon morceau je perd pas espoir :P)

Pour les gens tristes du jour :





NB : Ok ca sature un peu, saloperie de webcam :(

Eleken,
Bon une intro, un milieu, me manquera une fin et des paroles :P

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, tu penseras juste à relever un peu plus la webcam la prochaine fois ;o)

Ironie du jour...

Eleken a dit…

Moi aussi, je souhaite concerver mon anonymat

Anonyme a dit…

Et c'est pour ça que tu décides de dévoiler le reste? Ton Jean's c'est quelle marque???

;oPPPP


Ps: Tu es libre de supprimer ce commentaire... (I am sorry...)

Eleken a dit…

C'est un jean de la marque caleçon ;)

Anonyme a dit…

trés bonne marque d'ailleurs!!! trés saillant!!! :oP