vendredi 3 novembre 2006

Arrête de réver

J’ai vu le meurtre dans ses yeux,
Au fond de la couleur du bleu,
Senteur d’un printemps de lys,
Des larmes douces d’un caprice.

Du sang dans mon cœur ivoire,
Ce chemin ne mène pas au bonheur,
Détourne toi du mal de gloire,
Tu n’y trouveras que du malheur.

--- Eleken, comme toi, j'aurais une fin

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel est le ton donné...

Remords ou regrets?
Passion ou raison?
Se détourner du chemin, mais partir de quel côté?
Un jour ou toujours?
Aimer ou oublier?

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie...

Anonyme, sadique aussi ;-p

Eleken a dit…

C'est sans remord ni regret,
je pêche ce qui est un fait,
C'est au fond d'un chemin,
Que trouve ce petit larcin.

Je ne suis pas partis un jour,
Mais je ne reviendrais que toujours,
Quitte à avoir du mal aimer,
Je préfére encore tout oublier.


;o)

Anonyme a dit…

ps: "Il" est biensûr ce marin solitaire sans port ni attache, libre de vivre ou mourir sans que cela fasse souffrir...

;o)

Anonyme a dit…

Requiescat In Pace.

Eleken a dit…

Cats are on the way

Anonyme a dit…

La voiture passe et eux trépassent...

Eleken a dit…

De part mon passé,
Un chat a trépassé,
Jamais je n'aurais cru,
Qu'un autre serait venu.

Mais de là je me mêle,
D'un sujet d'une rebelle,
Qui dans l'avenir se perd,
Pour un peu d'équerre.

Anonyme a dit…

J'ai besoin d'un pastis...

Eleken a dit…

Un litre suffira-t-il ?

Anonyme a dit…

A boire pur ...

Anonyme a dit…

Réflexion faite, j'ai plutôt besoin d'une Vodka.

BWE...

Eleken a dit…

J'amènne l'Eristoff, tu amène le jus d'orange ;)