mardi 19 septembre 2006

Mes nouvelles en cours

Afin de pouvoir satisfaire à votre curiosité, distingué fan de moi, voici la liste "non exhaustive" des nouvelle que je suis en train d'écrire. Bien sur cela ne veux absolument pas dire que je les finirais un jour mais bon, je vous laisse espèrer :o)
Et à coté la progression actuelle et le nombre de pages finale estimé

Que je finirais probablement
Mon avocate est le diable (1/10) - une dizaine
C'est arrivé chez elle (8/10) - une dizaine
Train (1/10) - une dizaine
Gihl et le chaman (7/10) - une dizaine
Le lac rouge (4/10) - une centaine
Haletante (8/10) - une dizaine
L'arbre (1/10) - une dizaine

Qui sont ambitieuses, j'ai toujours un espoir
Le père-monde (2/10) - une centaine
Lycum I Anne (2/10) - une centaine
Lycum II Hylena (1/10) - une centaine
Lycum III Le frère sombre (0.5/10) - une centaine
Le dernier des puritains (2/10) - une centaine

A l'état de projets, qui vivra verra
La castes des emasculés
Cette conne de chaperon rouge
"Le livre d'Origon", l'histoire d'Anasuma et des lycums
"Le livre de Makrael", l'histoire de son père Eleken, début 1211
"Le livre de Nash-ka", l'histoire de Deonys, début 1256
"Le livre d'Elkaïn", l'histoire de son Grand-père Eleken, Deonys et Makrael, début 1948
38 minutes

Eleken,
Tiens si vous votiez dans les commentaire pour me dire laquelle vous voulez que je finisse en 1er... qui sais si je vous écouterez pas pour une fois :oP

Aucun commentaire: