mardi 19 septembre 2006

Attention, 2007 c'est pas si loin

Parfois j'ai envie de gerber, de vomir mes trippes et de les remacher derrière juste pour le plaisir de re-vomir par dessus. Ce genre de video, typiquement pour moi, ca me fait gerber. Pire ca me fait peur, parce que je vois qu'il y a des gens pour croire à une saloperie de ce genre, pour voter pour un (grosse insulte) comme ca... arg, ca m'arrache un poumon là. Je m'en vais revoir la video du jeune tchéchenne égorgé... Au moins j'ai pas gerber, j'ai juste eu la nausé avec celle là... berk berk berk

Note : A tout les abrutis, vous êtes bien repartis pour nous le remettre au second tour ce vieux papy xénophobe. Il y a une seule chose avec laquelle je suis d'accord, oui la France à des problèmes et est sur le déclin, mais NON, ce n'est ni un problème d'imigration ou d'Europe, c'est un problème de mentalité... Mais je m'arrête là sinon je vais retomber dans mes vieux travers de faire de la politique ^^


Aucun commentaire: