jeudi 24 août 2006

Mot aux frutivores

"Avec le jus de fruit...
Tu as droit au double effet... pisse-prout"

--- Eleken et le paradis du fruit

"Le problème avec le lait...
Déjà à ta naissance tu cherchais la paille"

--- Eleken et le paradis du fruit 2

"Mon banana-split...
D'accord tu peux lécher les boules, mais croque pas la banane"

--- Eleken et le paradis du fruit 3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi !
Une énième preuve de ta finesse naturelle je dirais ;)
Moi qui pensais être étonnée par le contenu du blog en question, je ne suis pas déçue.
Je vais finir de le parcourir, histoire de te laisser une chance...

Eleken a dit…

Je n'ai jamais eu prétention de finesse lily ;)

Anonyme a dit…

Certes, mais j'avais été habituée à mieux :p
Tant pis, ca reste sympa t'nquiete (entre autres bonne résolution de rentrée, j'arrête, enfin je diminue le snobisme intellectuel. Ca va etre dur !)