jeudi 3 août 2006

Les vacances de rance

Acte de morosité abaissé de pilosité,
Dans la voiture un rabat de sabat,
S'abat sur moi dans le domaine hérité,
D'un acte manqué et sans joie.

D'ennui je suis pris à cette après-midi,
Et de lassitude j'hérite la soirée,
Merci à mes amis d'avoir pour moi le jeudi,
Je prends mes billes au pauvre arrêt.

--- Eleken, parfois en vacances... tu te fais chier (normal)
PS : L'écriture du lac rouge avance mieux que mes révisions ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum...la lecture du Lac rouge est plus avancée que celle des fourmis...Chère Paulette, qu'est ce qui rôde en bas de chez toi et te terrorise à ce point???

...Fidèle à moi-même!

Eleken a dit…

Chère anonyme lectrice du très caché "Lac rouge" (et accessoirement de mon exemplaire de foumis)

Ce qui se trouve en bas, je te l'ai raconté mais je ne l'ai pas encore écrit. Je me concentre actuellement sur d'autre passages de l'histoire (en particulier, le dernier chapitre est écrit. Je pense qu'il réserve des surprises interessante pour un lectrice assidue.)

J'ai hésiter à expédié un extrait numéro 4... Mais je préfére être fidèle à moi-même... SADIQUE ! Et te laisser dans le jus jusqu'a mon retour de vacances... Ou j'aurais (peut-être) terminée cette nouvelle... Donc plein de patience et bonne vacances à toi !

;o)