mercredi 30 août 2006

Le 4e jour

Tu ne te reposera point,
Mal à la gorge terriblement tu aura,
De vertige du souffrira,
De sommeil tu ne trouvera,
De douleur tu gémira.

Alors contre ta volonté,
Contre tes croyances travaillistes les plus chères,
Tu abandonnera la partie à la maladie,
Ton patron tu appelera,
Le medecin tu supportera,
En arrêt de travail il te mettra !

--- Eleken, sentence : 3 jours d'arrêt de travail malgré de veines protestations.
PS : Retourne me coucher maintenant que le monde est au courant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Eleken se meurt...

Anonyme a dit…

Qui ose dire cela! Eleken est increvable! comme le supérieur qu'il est!

En tant que fan, je te soutiens!!!

Eleken a dit…

Du calme les enfants,

au contraire souvenez-vous de la prophétie lycum émise par Kahyn le jour du dernier combat (la mort d'Eleken, Deonys, Makrael et la blessure qui plongea Anasuma dans une hibernation de 800 ans - cf. Le livre de Nash-ka - La prophétie des Lycums Tome 3 - à paraître un jour qui sait)... Donc si l'on s'y réfère, l'esprit d'Eleken reprendra le contrôle plein du corps d'Alexis à la mort de celui-ci, 1 mois avant son 26e anniversaire... Donc vers fin novembre. Mon état d'esprit (je parle au nom d'Alexis) actuel proche de la dépression (du fait de toutes les merdes qu'il m'arrive etc) peut potentiellement dériver vers un état de suicide psychique (cf. cours de psycho :oP) et donc logiquement vers l'avènement et le retour d'Eleken. 1ere étape lui permettant de faire revivre l’esprit de Deonys et de Makrael avec l’aide de Kahyn (un vieillard maintenant) qu’il me reste encore à localiser.

Enfin cela reste une prophétie, une mythologie personnelle… Donc ce que j’ai, ce n’ai probablement qu’une (putain) d’angine qui me déchire la gueule mais ne me tue nullement. Je vous rassure, Eleken de toute façon ne mourra pas (enfin pas ainsi). Merci de vos commentaires anonymes (j’en profite pour remercier Cyrielle de son message de soutient signé ;o)

Anonyme a dit…

Hi !
Bon rétablissement, que tu puisses revenir ici continuer à construire ce temple où quelques fidèles triés sur le volet ( mais qui préfèrent ne pas se dénoncer ) ont la tâche de venir aduler ton ego...
Ps : Rien sur ta twingo, je suis assez déçue