mardi 29 août 2006

Loosely day

Alors c'est l"histoire d'une angine qui viens de m'empêcher de dormir durant les 3 derniers jours. Autant vous dire que je suis explosé (pas au sens litteral), que l'écriture de mes nouvelles prends du retard au même titre que mes cours, que je regrette profondément le Diois et mes amis de là-bas que j'aime tendrement (surtout toi mon monmon, je te bisouille tout partout)... En gros comme au singulier, j'ai la loose là... Mais Bref, ca va mieux aller... Un jour, quant j'habiterai seul avec moi-même, que je nourrirai mon poisson virtuel etc etc.


Alexis, le maladator qui à pas de chance du tout en ce moment.


PS : Phrase du Docteur : "Mais vous etes pas bien d'avoir attendu aussi longtemp"... tsss :P
PS2 : A ce rythme c'est un arrêt d'un mois pour dépression qu'il va me falloir.
PS3 : Promis je me remet à l'écriture ce soir sans faute (pas d'orthographe)

Aucun commentaire: