mercredi 25 juin 2008

CNAM, Examen 1/3 ok



Et voilà, demain le boulot recommence. Ce soir ça s'est bien passé... C'est marrant quand même, je suis inscrit à 3 cours et je ne vais probablement passer que cet examen là. Sinon, voilà ma tête quand je suis au boulot :op fait grace à ce site qui permet de faire sa tête à la mode southpark


--- Eleken,

Déjà fin juin, il fait chaud





MAJ
Modèles pondus par notre ami columboy qui m'ont bien fait rire



MAJ

Un petit autre de moi spéciale dédicasse :op



5 commentaires:

Anonyme a dit…

on te reconnaît bien là... y'a que les fringues qui te vont pas... y proposaient pas un t-shirt noir avec une tête de mort sr le site ? ;-)

Anonyme a dit…

j'me suis permis un p'tit rectificatif te concernant :
http://idata.over-blog.com/0/27/28/11/ccomme/Southpark/eleken_southpark.jpg

signé : Columboy ;-)
http://idata.over-blog.com/0/27/28/11/ccomme/Southpark/columboy_southpark.jpg

Eleken a dit…

Merci bien, je trouve tout ça très ressemblant :op

Anonyme a dit…

c qui ? la femme de ta vie ?? ;-)

Anonyme a dit…

Bonne question ^^... :op