lundi 9 juin 2008

Bricolage sous Audacity quand j'ai pas le moral



Sous audacity, j'ai mixé 2 petites impro vite fait comme ça et sans inspiration... Sans même faites pour être misent ensemble d'ailleurs, le rendu et à peu prêt nul, mais c'est pas le sujet (guitare même pas accordée, c'est dire si le résultat m'importe peu)

--- Eleken,
Voilà bricolé en 10 minutes, enregistré en moins de temps à l'aide d'un pauvre micro avec plein de bruit... C'est nul, ça pu, mais bon, ça me détend de faire ça... Je vous raconte pas les aigreurs d'estomac que je me tape

3 commentaires:

Gaëlle a dit…

Je confirme, c t un micro de m.... mais la mélodie est, malgré le manque d'inspiration, tres agréable à écouter en arrivant au bureau...
A quand un petit air fredonné... lol

Anonyme a dit…

c vraiment con pour le bruit derrière... parce que du coup c limite on entend que dalle... dommage parce quelques accords plein d'espoir un peu plus audible donnent envie d'en entendre plus...
mais je sais pas si c'était là ton intention...

Eleken a dit…

Non, non ce n'est pas mon intention que ce soit inaudible... (micro de merde : 1, cable jack de merde de récup : 1, conclusion y a des commentaires encourageant : à renouveller) Ni de faire un truc audible d'ailleurs... Le seul but ultime était de faire du bruit pour me détendre (Gilles a employé de terme de nostalgique, ce qui finalement un mot très approprié je pense) et pas le tube de l'été :op (Guillaume si tu me lis, ne me cruxifie pas ;o))
La prochaine fois, remix de "coombayo" (va savoir comment ça s'écrit ce truc)