mardi 15 mai 2007

...

Dans cette guerre que je mène,
Contre du rouge la reine,
Se monte à mon coeur,
C'est horrible peur.

Dans le ciel,
Les vestiges du miel,
Qui aux quatre vents s'échappent,
Vers le feu, la souffrance écarlate.

--- Eleken,
Le temps est finit

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le narcissisme engendre toujours plus de souffrance. Sauf si on décide de ne pas s'apitoyer et d'avancer pour voir la beauté du monde extérieur!

Cesses de te lamenter, Eleken!!

C'est du gachis!

Eleken a dit…

Bonjour oh anonyme,

Je vais profiter des quelques secondes d'accalmies de mon travail pour te faire une réponse simple et claire (l'absence de connexion chez moi me limitant dans cette entreprise).

Comme je l'ai dit plusieur fois, le culte de la personnalité n'est ici qu'un jeu que j'entretiens. Mon propre narcissisme n'est quant à lui pas aussi pleinement épanouie que celui de ma création. La souffrance qui m'est propre ces temps-ci n'est nullement lié à ce dit narcissisme et les raisons en resterons personnelles (comme j'en ai le droit absolu)... Libre à moi également de m'apitoyer sur mon sort puisque que je le fais de manière artistique cela ne nuie pas à ma créativité, bien que je juge que "apitoyer" est un terme mal choisi, je pense que "j'exprime" un sentiment pour l'expulser plutôt que le non constructif apitoiement.
Bref pour finir, merci pour cette attaque qui a sans doute pour but de me restaurer dans mon dynamisme même si le ton "de reproche" me reste un peu mystèrieux.

A bientôt,

Eleken.

Eleken a dit…

Petit rajout tout de même, cela reste dans tout les cas une prose qui peut s'appuyer parfaitement sur de la fiction, il ne faut surtout pas, prendre cela au 1er degré.

Anonyme a dit…

Je m'incline sans restriction!

Eleken a dit…

A toi qui t'incline, sache que je ne te demande aucune soumission, mon expression ne doit jamais plier celle d'autrui...

A bientôt,

Eleken