samedi 12 avril 2008

Quelques croquis pour changer

Cela faisait longtemps que je n'avais pas présenté quelques dessins. Voici donc deux croquis réalisé un de ces soirs en passant :op



Alors contrairement à ce que cela pourrait laissé penser, il s'agissait juste pour moi de m'entraîner à faire une main, domaine dans lequel je suis - je dois le concéder - assez mauvais




Et bien sûr, un de mes personnages préféré, blessée durant un combat particulièrement dur, Redhoreen s'enrage et perd un peu le contrôle sur son âme - c'est un ancien démon qui acquis une humanité lors d'un précédent combat, voir textes en arrière - ayant pour effet immédiat, une pluie et des soucis pour l'adversaire ;o). J'ai un peu changé le costume et le trait rendant cette version un peu plus "manga" (oui je sais ça ressemble pas à du manga) et plus simple à dessiner.

--- Eleken,
Forcément, c'est le week-end et il pleut,
ah non il fait à nouveau beau :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraisemblablement un combat d'égal à égal... L'arbre aussi a souffert!

Eleken a dit…

L'arbre ? Le poteau en béton peut-être... Il est si moche que ça mon poteau en béton carré :op ?

Anonyme a dit…

Bah, il sert à quoi le "poteau en béton carré" ? L'arbre, était plus présent dans mon esprit, c'est pour ça (esprit divergeant) mais le "poteau en béton carré" je ne vois pas ... Mais si, il est beau ton poteau (t'es pas prétentieux toi?).

Eleken a dit…

Rire (... s'il me restait un doute sur ton identité anoyme ;o)) Le poteau il sert à scénariser la scéne avec un morceau de ruine et montrer qu'effectivement ce fut violent... Et c'est tout :op

Anonyme a dit…

Joli dessin!