mardi 13 mars 2007

Extrait du livre d'Elkaïn - 1

Ils ne faut pas se fier au apparence. Anasuma a peut-être été vaincu il y a plus de cinq siècles, il n'est pas mort. Eleken, Deonys, Rehoreen, Hylena, Makrael... Je ne compte plus les morts de notre clans. Ils sont mort pour une cause juste, la liberté de l'humanité. Mais ne vous fiez pas au apparence. Leur âme est touchée par la malédiction. Jamais aucun ne trouvera le repos tant qu'Anasuma vivra. Et tout semble indiquer qu'il vit. Il y a maintenant trente ans que je relève des informations, que j'observe l'armée en formation de l'ancien ennemis de mon père. Il est gravement affaiblit, mais il n'a plus aucun obstacle pour l'empêcher de dominer à nouveau la planète par la peur. Moi ? Je ne suis plus qu'un vieillard fragile. Le dernier Lycum, le seul qui survécut au combat final.
Et ce qui semblait impossible s'est produit. Ils reviennent. Chacun leur tour ils sont nés dans de nouveaux corps. Chacun leur tour, proche les un des autres, leur esprit s'est développé dans le corps d'un humain. Mais de chacun d'eux je reçois les pensées. Je sais que celui qui porte l'âme de mon père, Eleken, sent les autres comme moi. Il a mit de nombreuses années pour s'apercevoir de son pouvoir. Mais maintenant, il l'accepte, il le connait. Il doute encore un peu, parfois il se laisse à croire que ce n'est que son imagination. Mais non père. Les âmes que tu as trouvé sont bien les bonnes. Tu es bien Eleken Traski et bientôt, je viendrais à toi, et je te rendrais tes pouvoirs. Je suis sûr que ton âme est suffisemment forte pour te rendre ton acienne force et détruire l'humanité de ton hôte. Je suis certain qu'une fois redevenu Lycum tu trouvera la solution pour ramener les autres.
Le dernier combat va bientôt avoir lieu, la présence des âmes de ma famille est un preuve. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai presque la foi. Quelque chose veux la fin d'Anasuma. Et les Lycums sont sa main.
Espérons que cette fois-ci, nous gagnerons la guerre contre le Vampire.

17 mars 2007
Extrait du livre d'Elkaïn
La troisième vie

Aucun commentaire: