lundi 1 janvier 2007

Bonne année 2007

Bonsoir à tous les lecteurs de ce blog (des millions !)

Je vous souhaite à tous une bonne année et tout plein de bonne chose.

Pour les oiseaux apeuré, apprenez à voler.
Pour les petites filles qui ont mal, apprenez à frapper.
Pour mes amis... Arrêter de me casser les pieds ;o)

Pour moi, rester moi-même, finir le cycle des rêves et le cycle des Hemicrania dans l'année... Ce qui implique d'ecrire encore 50 poèmes pour avril, finir le Lac Rouge pour Août, Finir L'arbre, Gihl et le chaman, le train, c'est arrivée chez elle, relation de travail et maternité pour la fin de l'année 2007... Ce qui devrait être possible (je ne parle pas du point noir qui sera disponible la semaine prochaine normalement). Enfin et surtout Dominer le monde Réviser pour ma part car les examens approchent à nouveau à grand pas.

Eleken,
A oui puis la santé et l'argent bien sur ;o)

Aucun commentaire: