vendredi 2 juin 2006

Vendredi 9:00 A.M.

Ne vous êtes vous jamais demandé si vous aviez jamais aimé, ne vous êtes vous jamais demandez si vous en étiez capable. J'ai découvert, avec surprise, que j'en étais capable et que j'avais aimé... Peut-être pour la dernière fois de ma pitoyable existance... ou alors comme un essai avant d'aimer encore plus, je ne sais pas.

Ce récit ne vous apportera pas grand chose, car il ne raconte pas grand chose. Mais peut-être vous montrera t-il un bleu plus clair que le bleu des vagues.

Je vous invite à lire ce morceau de ma vie, ce petite morceau d'existence, cet infime part de mon être et de mon alter ego.



Eleken,
En proie à la fraicheur de la nuit, peuple des arbres réveil toi ! Faune inutile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rire.

Eleken a dit…

?, qui se cache derrière ce rire

Eleken a dit…

Je pense surtout qu'à l'époque j'étais très très mal dans ma peau... Je sais où je vais, je n'ai pas un coeur d'artichaud

Eleken a dit…

Enfin, accessoirement, ceci à plus d'un an, cela n'a plus une grande importance :P (en tout cas à mes yeux cet épisode de mon existence n'en a plus)... Il y a des choses et des gens bien plus important à mes yeux aujourd'hui ;)