jeudi 15 juin 2006

La goutte d’eau

Rien n'est plus innocent qu'une goutte d'eau qui se condense sur le verre de votre soda frais préféré un jour de printemps trop chaud. C'est que j'ai voulu vérifier dans cette nouvelle. Il ne s'agit pas de la version définitive je pense et il est trop tard (et je suis trop naze) pour corriger toutes les fautes.

Donc bonne lecture à toi qui va lire cette nouvelle achévée sur le fond mais pas sur la forme et pas corrigée ^^

La goutte d'eau

Eleken,
De toutes façon moi je ne bois que du Pepsi Max :oP

(MAJ, suite à la critique acerbe de Nash-ka sur le manque de dynamisme de cette nouvelle, je vais en réecrire une partie - non mais - vraisemblement je vais allonger le début - et dire que j'avais ecrit ca justement pour être très court - pour permettre de mieux se plonger dans l'histoire
PS : Comment mon site arrive à être 10eme sur 55000, je me le demande encore, y a des mystères que je comprends pas)

Aucun commentaire: