dimanche 16 avril 2006

L'aurore de la rage - beta 1 - first time

Aloah ! everybodies ! Et non pas mort... enfin pas encore. Bon juste pour dire qu'écrire ce blog m'a interressé... mais ! le gros méchant "mais" je passe à autre chose maintenant. Je me suis remis à écrire, à dessiner, à faire des projets... bon je suis célibataire depuis hum peu donc ca aide pour la construction personnel :P

Ci-joint avec un petit exemple non finit d'une des 5 nouvelles que j'écris en ce moment (sans compter le romant ;o)... Bon c'est pas finis, pas relu, pas corrigé... Mais ! (toujours le "mais") si vous lisez et que vous en pensez du bien dites le moi (si c'est de la merde prevenait moi aussi que je me reconvertisse)

L'aurore de la rage (ouais je sais le titre fait kitch)

Eleken

Note : bon ok, je suis pas vraiment célibataire pour de vrai, mais c'était pour pas oter l'espoir à toutes mes fan :P

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, cela m'a tenu en haleine jusqu'au bout bien sûr !
Le style est bon, et on s'y croirait; on s'imagine.. beurkkkk !
Merci et bonne continuation.
PS: je n'ai pas compris ceci : "Mais rien n'y fait elle glisse. Ma main. La chose."

Pourquoi ces petits phrases ?

Eleken a dit…

Bonsoir, merci pour ton commentaires, surtout s'il ont considère que c'est le 1er jet du début de cette nouvelle qui devrait compter une quinzaine de feuille A4 (4 pour le moment). Pour ce qui est des petites phrase c'est pour jouer sur la frénésie et la vitesse de l'action... Mais je note ta confusion et tacherais de gommé ces défauts pour la version finale.

Merci.

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmm toi que je connais. Un peu.
Effectivement, bon rythme. On visualise. Pour l'autopsie, léger manque de précision quant à la description, (vocabulaire, pas assez technique) Attention au phrases parfois lourdes et maladroites. Et surtout, l'orthographe.

Allez pas mal, quand même.
Baiser.
M.

Eleken a dit…

Arg, démasqué je suis, trahi, immolé. Bref. Merci. Comme précisé dans le titre c'est un bout non relu, non corrigé et qui demande à être amélioré. Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire M.

big kiss