dimanche 1 janvier 2006

Love me, please, looooove meee !!!


En regardant le journal télé aujourd'hui, je me suis aperçu que lorsque l'on sondait les gents pour savoir quelles seraient leurs bonnes résolutions de l'année 2006 les réponses étaient souvent les mêmes; un peu comme si tout le monde avait été formaté par trop d'alcool et de nourriture grasse:

- " Etre heureux! "
- " Vivre dans la tolérance..."
- " Etre plus généreux."

Bla, Bla Blaaaaaaaa...... Combiens sont réellement sincères et surtout pourquoi pas:

- " Je n'acheterais plus de 4x4 pour faire le beau et polluer à mort."
- " Je trierais mes déchets plutôt que de tous mettre dans le même sac plastique."
- " Je ne jetterais plus de bouteilles en plastique et autres papiers gras ni même mon cendriller plein dans un fosset ou en pleine nature comme le gros porc d'humain que je suis."

Non rien de tous ça, juste le bon vieux égocentrisme tourné vers soi-même sur son petit bonheur perso et son petit confort matériel perso, sans considérer une seule seconde que cette fête du solstice d'hiver était autres fois un hommage à la terre et à ce qu'elle nous apporte.

Vive la france et vive la république!

ps: et si tous les connards quui chient à côté de la cuvette dans les chiotes publiques pouvaient gagner en éducation cette année ça serait pas mal non plus.

Humain, réfléchis sur ton utilité aussi faible soit-elle.

2 commentaires:

Eleken a dit…

Beaucoup j'ai vu pisser à coté, peut ont loupé le trou quant assit il était... Malheureusement les hommes politiques en France ne savent pas s'assoirt

Anonyme a dit…

Ca c'est bien dit, on n'aurait pa pu mieu le formuler...