mercredi 30 mars 2005

La bourde du mois d'avril

Ah je vous ai pas parlé de la bourde du moi (qui date de 15jours mais pas grave). Enfin comme bourde y a pire, disons que ce fut assez drole.

J'étais au mariage de ma cousine et durant le repas (une maigre et bien peu apétissante pitance). Vla tis pas que je commence à engueuler mon cousin (Guillaumus Homorefluxus), à ma droite, homophobe à ses heures ce qui me gonfle royalement. Surtout lorsque christian, à ma gauche juste après ma copine appartient lui à la branche des homo sapiens sapiens homo (en d'autre terme il est gay). Je prends sur moi d'expliquer à mon cousin que sa crainte (toute xénophobie est une peur déguisé en agressivité) est en faite le résultat de la non acceptation de sa propre homosexualité refoulé (Tout les mamifére ont des tendance homosexuelle, c'est normal) et qu'il devrait l'accepté plutôt que de lutté contre, ca lui ferait le plus grand bien.

Sur ce, j'essaye d'argumenté en lui expliquant que son refoulement provient de son éducation judeo-chretienne (Et oui c'est ca la france) et que si cela le dégoute tant c'est à cause de la Sodomie qui est jugé comme un péché mortel pour l'âme par l'église.
Bien sur comme j'étais partie dans cette éloquente diatribe, tout le monde écouté (enfin je parlé assez fort), et le dit mot (en gras juste avant) à jeté (pour ne pas dire pénétrer) un froid sur l'assemblé (une 40e de personnes)... Et voila c'était la bourde du mois ;o) ... Je me demandé aussi pourquoi 1 semaine plus tard ma cousine à tout fait pour m'évité quant elle était sur Paris.

Aucun commentaire: