jeudi 13 mai 2004

Ouverture du blog

Salut les gars (et les filles mais j'ai des doute sur leur sexualité en particulier sur le net).

Aujourd'hui (la toute suite), je viens de crée mon Blog (et en francais attention s'te plait).

Je suis Innfforrrmmaticien (oui je c moi aussi je me fait peur) alors forcément mon blog i va causé... (TADA)
D'informatique, des news de l'informatique, des star de l'informatique, de mon matosomatique et de mes Creationformatique (ca les Okedomia, pas une petite bebete à la con mais tout les log. sorti de mon esprit de barjo)

Bon sur ce je me casse... Peut-être reviendrai-je peut-etre pas.

Eleken.
Dieu ma créer, tu va toi mon salaud la misère que je vais te porter.
:OP (suis plus poli en vrai vie, mais la je deconne s'tout quoi)

MAJ
3 ans après la création de ce blog, le moins que je puisse dire, c'est que j'ai évolué... Et le contenu également. Finit pour moi les reprises d'actualité IT ou politique. Maintenant j'écris, je joue de la guitare et j'assume ma vie artistique soupoudrée de cette douce folie meurtrière qui caractèrise mon individu.

Bonne lecture. Eleken.

Aucun commentaire: