samedi 21 juillet 2007

Un morceau à découvrir


Un morceau super du groupe Wild dont l'ancien guitariste (Guillaume), me dispense aujourd'hui des cours de grattes de temps à autres (merci)... En tout cas ça motive quand on entend ce que peux produire un groupe de potes de lycée :o)

Je vous laisse découvrir par vous même et aprécier la voix du chanteur qui sommes toute donne beaucoup à cette chanson.

Eleken,
Un jour moi aussi :oP

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai écouté 5 fois de suite, ça veut dire que je suis fan ???
GUIllaaaaaaaaaaaaume !!!!!!

Bon "accessoirement" le chanteur à la voix ultra sensuelle (huuum...) aurait mérité d'être nommé...

Bon, j'y retourne pour la 6ème écoute. :op

Eleken a dit…

???? :-|
Heu... C'est sébastien, si je ne me trompe...

PS : Raison de plus pour que "accessoirement" ;o) je continu la guitare :oP