jeudi 19 juillet 2007

L'obscurité n'est pas forcément chassée par le matin

Les promesses de réconfort, celle qui en moi me rendent fort, ne seront pas tenues, je suis déchu. Comme l'ange qui un jour dit à Dieu tout le mal qu'il pensait de sa manière de le traiter, je suis plongé dans entrailles froides et humides de la terre inhospitalière. On m'avait garantie la décence... Mais force est de constater, que le sacrifice n'apporte que des artifices... Mieux vaudrait pour moi, que d'être considéré en ami, être simplement une connaissance, cela apporte plus de récompense. Je sais que vous ne comprenez pas, que ma vue est corrompue de trépas, que mes sens n'expriment que la déprime, mais tout ceci en rime, pour vous dire chers spectateurs, que contrairement à mes espoirs, de ma vie je ne suis même pas l'acteur. Il est triste de voir, que je ne sais pas affronter mes peurs, juste me soumettre à mes pleurs...

--- Eleken,
... il faut bien que je parle, sinon j'aurais trop mal

Aucun commentaire: